FAQ sur FIRST THING et LAST THING

0
2
Exipure

*Remarque: Cette article est destiné à nos lecteurs canadiens.

Que vous ayez déjà acheté FIRST THING et LAST THING, ou que vous envisagiez de les essayer, nous voulons nous assurer que vous avez tous les renseignements dont vous avez besoin sur notre combinaison de suppléments de qualité supérieure.

Nous avons préparé cette FAQ pour répondre aux questions courantes que vous pouvez vous poser sur FIRST THING et LAST THING.

Conseil de pro: Apprenez-en plus sur FIRST THING et LAST THING ici.

FAQ générale sur FIRST THING et LAST THING

Peut-on utiliser FIRST THING et LAST THING avec un plan alimentaire de Beachbody, comme 2B Mindset, Portion Fix et 4 Week Gut Protocol?

Oui, FIRST THING et LAST THING peuvent être utilisés avec 2B Mindset et Portion Fix : FIRST THING est un « accessoire à volonté » dans 2B Mindset et un aliment « à volonté » dans Portion Fix.

Vous pouvez également utiliser FIRST THING et LAST THING dans le cadre de The 4 Week Gut Protocol.

Bien que FIRST THING contienne une petite quantité de fibres de maïs solubles sans OGM (moins d’un gramme par portion), cette source de fibres saines pour l’intestin ne devrait pas présenter de problèmes lors de son utilisation dans le cadre du programme The 4 Week Gut Protocol, surtout en si petite quantité.

Puis-je prendre FIRST THING en plus d’autres suppléments de Beachbody?

Oui, les bienfaits de FIRST THING sont différents de ceux offerts par Shakeology et les autres suppléments de Beachbody. Par contre, nous vous recommandons de ne pas mélanger FIRST THING avec d’autres suppléments de Beachbody.

Vous pouvez continuer à utiliser vos suppléments Beachbody actuels à d’autres moments de votre journée. Vous trouverez ci-dessous des suggestions sur la façon d’intégrer FIRST THING dans votre routine quotidienne lorsque vous utilisez d’autres suppléments de Beachbody :

Shakeology: Prenez votre Shakeology le matin pour obtenir votre dose quotidienne d’aliments à haute densité nutritionnelle. Vous pouvez le prendre avant ou après FIRST THING. Suivez toujours le mode d’emploi figurant sur l’emballage.
Collagen: Vous pouvez utiliser Collagen en prenant FIRST THING. Suivez toujours le mode d’emploi figurant sur l’emballage.
Power Greens: Vous pouvez le prendre comme d’habitude. Suivez toujours le mode d’emploi figurant sur l’emballage.
Focused Energy: Assurez-vous de savoir l’effet qu’a FIRST THING sur vous avant d’utiliser des produits caféinés comme Focused Energy Boost. En fonction de votre sensibilité à la caféine et de la quantité de caféine que vous consommez par jour, vous pouvez quand même utiliser les deux produits pendant la journée. Suivez toujours le mode d’emploi figurant sur l’emballage.
Digestive Health: Vous pouvez le prendre comme d’habitude. Suivez toujours le mode d’emploi figurant sur l’emballage.
Energize de Beachbody Performance: Assurez-vous de savoir l’effet qu’a FIRST THING sur vous avant d’utiliser des produits caféinés comme Energize. Suivez toujours le mode d’emploi figurant sur l’emballage.
Recover: Vous pouvez utiliser Recover en prenant FIRST THING. Suivez toujours le mode d’emploi figurant sur l’emballage.
Hydrate: Vous pouvez utiliser Hydrate en prenant FIRST THING. Suivez toujours le mode d’emploi figurant sur l’emballage.
BEVVY: Vous pouvez utiliser BEVVY en prenant FIRST THING. Nous vous recommandons de l’utiliser deux fois par jour pour obtenir de meilleurs résultats. Suivez toujours le mode d’emploi figurant sur l’emballage.

Peut-on utiliser FIRST THING et LAST THING avec tout programme d’entraînement de Beachbody?

Oui, vous pouvez utiliser FIRST THING et LAST THING avec tout programme d’entraînement de Beachbody.

FIRST THING et LAST THING sont-ils sans gluten?

Non. Par excès de prudence, nous ne qualifions pas les produits de sans gluten tant que nous ne pouvons pas confirmer que le produit fini répond à la norme de Santé Canada en matière de sans gluten.

Des tests continus sont nécessaires pour que nous puissions à l’avenir étiqueter ces produits comme étant sans gluten.

Les enfants peuvent-ils consommer FIRST THING et LAST THING?

FIRST THING et LAST THING ont été créés pour les adultes. Nous recommandons que FIRST THING et LAST THING soient consommés uniquement par des adultes âgés de 18 ans et plus.

FAQ sur FIRST THING

FIRST THING contient-il de la caféine?

Oui. Une mesure de FIRST THING contient 25 mg de caféine provenant de la feuille de thé vert.

À titre de référence, une mesure/un sachet d’Energize de Beachbody Performance contient 100 mg de caféine : à peu près autant qu’une tasse de café.

Si vous êtes sensible à la caféine, après avoir pris FIRST THING, observez les effets qu’il a sur vous avant de consommer davantage de caféine.

Est-ce que FIRST THING est végane?

Oui, FIRST THING est végane.

Est-ce que FIRST THING contient des saveurs artificielles ou des édulcorants?

FIRST THING ne contient pas de couleurs, de saveurs, d’édulcorants ou d’agents de conservation artificiels.

On utilise de l’extrait de feuille de stévia pour sucrer FIRST THING.

Les saveurs utilisées sont des mélanges dérivés de plantes. Les saveurs que nous utilisons sont extraites à l’aide de versions à grande échelle de technologies anciennes, comme la distillation au cuivre, la percolation ou le cône de filage (procédé à basse température pour les saveurs sensibles).

Ces méthodes concentrent simplement les composants de la saveur afin qu’ils puissent être utilisés à de faibles niveaux pour rehausser le goût, comme un chef qui fait une réduction ou un coulis.

Quel goût a FIRST THING?

FIRST THING a un goût fort et unique en raison des plantes contenues dans sa formule. Ces plantes amères contribuent à la puissance de cette formule.

Pour obtenir une saveur moins prononcée, ajoutez plus d’eau à votre FIRST THING lors de la préparation.

Astuces de saveurs : Voici quelques conseils pour vous aider à ajuster la saveur de FIRST THING à votre goût :

Consommez une petite quantité de miel ou de nourriture immédiatement après avoir pris FIRST THING
Mélangez-le avec 60 ml (2 oz) de tisane fruitée comme une tisane aux baies d’hibiscus, ou de jus réfrigéré
Préparez FIRST THING en suivant les instructions figurant sur le sachet, puis agitez bien avec des glaçons avant de le boire

Les femmes enceintes ou qui allaitent peuvent-elles utiliser FIRST THING sans risque?

N’utilisez pas FIRST THING si vous êtes enceinte.

Consultez l’étiquette de FIRST THING pour obtenir tous les renseignements sur le produit, y compris les avertissements.

FAQ sur LAST THING

Tub of Last Thing

Faut-il prendre LAST THING à des heures précises chaque jour?

LAST THING doit être pris avant le coucher dans le cadre de votre routine du soir.

Y a-t-il quelque chose que je dois éviter de faire après avoir pris LAST THING?

Comme les ingrédients de LAST THING sont censés vous aider à vous endormir, certaines personnes peuvent se sentir somnolentes ou fatiguées après l’avoir pris.

Ne conduisez pas, n’utilisez pas de machines lourdes et ne consommez pas d’alcool après avoir pris LAST THING.

Les femmes enceintes ou qui allaitent peuvent-elles utiliser LAST THING sans risque?

N’utilisez pas LAST THING si vous êtes enceinte ou si vous allaitez.

Consultez l’étiquette de LAST THING pour obtenir tous les renseignements sur le produit, y compris les avertissements.

Peut-on acheter FIRST THING et LAST THING séparément?

Oui, vous pouvez acheter FIRST THING et LAST THING dans le cadre d’un abonnement séparément ou groupés.

Faut-il que je prenne les deux suppléments, ou puis-je choisir seulement FIRST THING ou LAST THING?

Même si vous n’avez pas à prendre les deux suppléments, FIRST THING et LAST THING sont deux suppléments de première qualité conçus pour vous permettre de prendre soin de votre corps et de votre esprit – jour et nuit – afin de vous aider à gérer les facteurs de stress physiques et émotionnels que vous rencontrez tous les jours.

Avec FIRST THING et LAST THING, vous obtenez une solution unique en son genre qui vous aide à vous préparer à tout ce que votre journée vous réserve, et aide votre corps et votre esprit à se détendre avant de vous coucher. 

Source link

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here